Umbrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mumble
Derniers sujets
» Candidature démo
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! (Ou presque...) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:23 par Invité

» Voila de quoi vous occuper les amis
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! (Ou presque...) Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:33 par Invité

» Départ de Yohlind et Gruuld
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! (Ou presque...) Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:59 par Yohlind

» Avancée PvE
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! (Ou presque...) Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:35 par Yohlind

» L'amour de Nurka pour Eventt
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! (Ou presque...) Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:43 par Myzzuki

» Un évenement bien spécial :D
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! (Ou presque...) Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:22 par Waydown

» TROMBINOSCOPE
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! (Ou presque...) Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:18 par Ëlthanyr

» Un p'tit fail Anzu
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! (Ou presque...) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:06 par Diktastorm

» /!\ ETAT DE RECRUTEMENT /!\
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! (Ou presque...) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:51 par Ëlthanyr

Sondage
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! (Ou presque...)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ëlthanyr

Ëlthanyr

Bon j'me décide à poster ça parce que personne n'y a pensé, mais ...

JOYEUX 2 MOIS UMBRAGE ! <3 jocolor 

2 mois durant lesquelles partis de zéro, nous nous sommes battus fièrement pour ce tag, malgré les hauts et les bas, et pour lesquels (je l'espère) nous continuerons de nous battre !
Faisant partit des membres fondateurs, j'ai concocté ça à 4h du mat' !

Thrallmar, le 10 mai 2014.

L'air lourd de la Péninsule fait frémir les naseaux d'une Taurène devant l'auberge. Celle-ci tient dans sa main une feuille de papier gribouillée d'inscriptions illisibles.

Eventt : Bon, on va dire que la croix du troll compte comme signature...Encore faut-il que j'en trouve une dernière, mais y'a pas un seul péon sans guilde dans les environs...Bah, j'vais aller à la taverne, devrait bien y'avoir un alcolo rejeté de tous qui slack là-bas !

Et non loin de là, perché sur le toit d'une tour de la base hordeuse...

Ëlthanyr : OOOOOOOOOOOOOH COMMENT C'EST TROP LA CLAAAAAAAAAAAAAAAAAASSE ! J'suis en Outreterre et y'a du monde ouaaaaaaaaaaaaaaaah !! C'est trop RP omg j'en pleure ! Oh et là-bas c'est le trône de Kil'Jaeden, l'érédar à la peau rouge, lieutenant de Sargeras, où siège le Seigneur Funeste Kazzak qui réouvrit la Porte des Ténèbres...OOOOOOH purée le vieil arbre de talents, et y'a ça, le lore c'est la vie blblbl, et ça, ça...

Un elfe de sang fraîchement arrivé de la somptueuse ville de Lune-d'argent sautant comme une puce un peu partout, dans un émerveillement constant de ce qui l'entoure, pense à voix haute. (ndlr : Vous connaissez Tales of Symphonia ? Vous voyez Raine en mode ruines ? Bah c'est la même chose).
Finalement, celui-ci se dirige dans son excitation vers la Taverne, et à ce moment là...


Eventt : Mais quel crétin ce tavernier j'te jure, me faire croire que la pinte vaut deux pièce d'or à cause des taxes d'import, non mais franchement, ça se voit qu'il ne sait pas d'où je viens, chez nous la Leffe vaut deux fois... AÏEUH !! Dites-donc vous, ça va pas ? Pourriez quand même regarder devant au lieu de sauter et crier comme un idiot !

Ëlthanyr : Ah s'cusez-moi Monsieur...Madame, je vous avais pas vu, je comtemplais la beauté architecturale de Thrallmar !

Eventt : Bah voyons...Ah, mais attend, tu n'as pas de guilde ?

Ëlthanyr : Bah en fait c't'a dire que c'est compliqué parce qu'en fait si on prend les faits de ce point de vue, qui bien sûr est antérieur aux faits actuelles defacto que je suis seul mais sans l'être car encore une fois vu sous cet angle cela pourrait être pris pour de la schizophrénie aigüe...

Et 45 min plus tard...

Ëlthanyr : Vous comprenez ?

Eventt : Ouais euh j'sais plus trop parce j'suis allé mater Esprits Criminels, mais en gros, T'as eu envie de rejouer à WoW et t'as essayer de motiver des potes, sauf qu'eux ils aiment pas donc ils t'ont laissé tout seul comme un pélo, c'est ça ?

Ëlthanyr : Euh...Bah...C't'adire que...Vu sous cet angle...Ouais.

Eventt : Eh bien viens avec moi, il me manque une signature pour ma charte !

Ëlthanyr : Ah euh ouais pourquoi pas, PvP ou PvE ?

Eventt : PvE.

Ëlthanyr : Ah genre Donjon et Raid toussa toussa ?

Eventt : Oui.

Ëlthanyr : Et faudra se stuffer et tout en farmant les instances.

Eventt : Oui.

Ëlthanyr : Et on ira buter Illidan, Kael'Thas, Kil'Jaeden et tout et tout ?

Eventt : Oui.

Ëlthanyr : Trop cool ! Et sinon si j'peux me permettre M'dame, t'es du genre monosyllabe toi !

Eventt : Euh...On en parle du cycle DPS bitouche du mage feu ?

Ëlthanyr : Euh mais j'suis spé Arcane, enfin Arcane Fire m'voyez, une spé très intéressante qui permet d'égaler le DPS d'un démo de par le fait que...

Eventt : BON TU SIGNES OUI OU NON ?

Ëlthanyr : Avec plaisir !

Et c'est ainsi que la Guilde Umbrage fût créée. Elle reste jeune, mais possède déjà son nombre de dates symbolique !

 -  Le 20 Juillet 2014, premier raid sur Kara de la guilde, où seront tombés Attumen, Moroes et La Pucelle (Copyright Eventt Corp. Tous droits réservés) et où aura été réalisé le plus beau fail Opéra qui soit !

 - Le 22 Juillet, dates des downs du Grand Méchant Loup, du Conservateur et de Terestian Malsabot !

 - Le 25 Juillet, date du down de L'ombre d'Aran.

 - Le 5 août, Down de Malchezzar (pas de full guilde mais ça arrive bientôt ! Very Happy) https://www.youtube.com/watch?v=H5P8yk7-HjQ

 - La nuit du 5 au 6 août, où durant 4h les <Umbrage> et <Unøfficial Reamlist> auront foutu le Zbeul à Orgrimmar ! https://www.youtube.com/watch?v=UVPejKiNAdU

Merci les gars, vous êtes cool comme le docteur de lande aux esprits frappés de Rayman 3 ! <3

PEACE.

Eventt



X) mouais ca ne s'est pas forcément passé comme ca ...
Mais le post vaut la peine :p

GG d'y avoir pensé Smile

Ëlthanyr

Ëlthanyr

C'est clair haha, M'enfin j'me rappelle avoir signé la charte à Thrallmar en tout cas xD

Yohlind



Très fun ce post Smile Joyeux moisiversaire la guilde!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum